Skip to Content

: Dragon Ball Z : Battle of Z []

Je dois bien avouer avoir un peu honte de proposer une vidéo aussi merdique avec une vignette de Daft aussi classe, du coup voila une petite blague pour faire passer tout ça:

Le dinosaure dîne aux aurores !
Le basset bat ses ptits, elle est bonne hein !

263 Commentaires

Portrait de Kloux

Baddack = meilleur OAV de Dragon Ball Z. Le père de Goku (Kakarutto) a juste une classe, un charisme et une aura au dessus de tout autre persos de l'univers DBZ.
Sans parler du thème musical lorsque Baddack se jette dans la bataille seul contre l'armée de Freezer...épic, juste épic. Certains ont une préférence pour l'OAV de Broly, mais, que ce soit la mise en scène, le scénar, les musiques, etc. Baddack c'est l'ultime OAV de DBZ pour moi.


Portrait de Jitech

Je viens de tomber par hasard sur cette musique, ça devrait te plaire ! Rampage - Kavinsky


Portrait de kratos83

Ce jeu c'est une blague, voilà tout, RAS, circulez !!!


Portrait de Onibaque

Bah dis donc... Je sais pas comment t'as fais pour tenir 30 minutes...
Bravo !


Portrait de jodi sli

je trouve tenkachi tag team(sur psp)100fois
mieux que se jeux pourquoi les jeux dbz
devienne de plus en plus pourrie?


Portrait de IchigoHollow

Ne vous en faites pas, bientôt Dragon Ball Xenoverse ! J'espère qu'il sera aussi puissant qu'un Tenkaichi avec des graphismes à vu d'oeil, magnifique (y). Je veux un mode histoire à la hauteur de toute autre Dbz.


Portrait de KiryuKazuma

Il faut se mettre à l'esprit que le jeu est à la base développé pour Vita, ce qui peut expliquer la faiblesse technique de ce jeu, cependant l'ensemble des versions ne font pas honneur à l'oeuvre originale ! Prions pour le prochain DBZ déjà annoncé.


Portrait de Nini-Roxie

OH non pas les voix anglaises c'est trop ridicule haha en tout cas il est bien bordelique ce jeu xD


Portrait de Apolline

Quel trolleur ce Hoopy! J'adore! :D


Portrait de G7K

Un DBZ atypique qui rappelle énormément DBZ Legends sur le fond. Le jeu est bordélique mais on s'amuse et c'est bien la l'essentiel. Le principal défaut vient de l'absence d'un mode vs en solo mais en multi il s'avère réellement intéressant.
Live : Dragon Ball Z - Battle of Z : 6/10


Portrait de ForzaRoma

Ce jeu ne vaut rien ... malheureusement, les vieux opus sont largement mieux sur psp ps2 ect ect, j'y joue encore aujourd'hu !!! Ils se foutent de notre guelle surtout pour les fans !!!!

PS : c'est marrant que tout le monde dise c'est d'la merde personne ne vient faire le modérateur alors que quand je l'ouvre sur certain jeu qui ont eu plus de succès auprès de certaines personnes on vient me faire chier :) et ils se disent choquer de lire merde :O à bon entendeur ;)


Portrait de Monsieur Patate

Il est tout à fait possible que ce jeu soit mauvais (je n’en sais rien, je n’aime pas trop les jeux de combat), mais sérieusement, dire qu’un jeu est nul alors que tu reconnais toi-même que tu ne sais même pas y jouer (« Je ne sais pas esquiver et je ne connais pas bien les commandes donc c’est nul ! »)… ._.
Et puis il faut que tu prennes juste le temps de lire ce qu’il y a à l’écran, parfois ; cela t’évitera des soucis dans plein de jeux (en l’occurrence, tu aurais évité de perdre du temps dans le menu !! XD).

C’est vraiment le truc à retenir pour toutes tes vidéos de découverte : sois attentif et lis/écoute les indications. Sinon, parfois, cela en devient exaspérant.
(C’est juste un conseil, en dehors de ce point, j’aime bien. ^^)


Portrait de Masterofdragonful

Putain mais c'est quoi ce torche cul ? Et dire que sur la PS2 les budokai et les tenkaichi était tellement mieux


Portrait de WILLYX 94

MAIS QU'EST CE QU'ILS ONT FAIT SERIEUX !!!


Portrait de R-Force

Ce jeu est tout simplement un
attrape-fan..
Entre sa durée de vie ridicule, les animations ratées, les couleurs type plastique et les bruitages conçus pour vous percer les tympans, on est bien loin du Budokai Tenkaichi..
On en vient à regarder la vidéo juste pour rire des défauts de ce jeu.


Portrait de Ibrakadabra

Dommage que les jeux dbz sont de plus en plus naze , à quand le retour des jeux dbz à la sauce snes ou ps2 .. bref , bonne vidéo quand même ;)


Portrait de MajorShadow

C'est quoi cette blague moisie hooper?? Sinon la vidéo m'a fait rire et le jeu à l'air bien bidon :p


Portrait de quenthi

Et encore un DBZ raté sur cette génération de consoles! Ca devient une habitude! ^^ En ce qui concerne le jeu, les combats sont brouillons, la caméra ne cesse de se barrer en couilles et les graphismes à la Bordelands n'ont pas leurs place pour ce genre de jeu! Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais m'éclater sur un DBZ! ^^ Autrement très bonne vidéos du Hooper, tu m'a éclater quant tu galérait dans les menus!

Aller je vous dit bye bye et à la prochaine!


Portrait de nickvintage67

2 semaines que je n avais plus regarder une vidéo du Hooper j étais en manque :-P.

Ce jeux est vraiment bidon, c est dommage car il avait de bonne idées de pouvoir jouer à plusieurs en même temps mais c est très mal utilisé. Pour faire un bon bd il faut que les grosse attaque soit importante et les esquive aussi sinon voilà ce que ça donne ....


Portrait de Kanakou92

Faire abstraction des DBZ Tenkaichi et Budokai puis ceux de Megadrive qui étaient tout simplement énormissime, c'est comme ignorer les dieux de l'époque de baston bien fast ou l'on pouvait bouger en hauteur et transformer toute la map en un rien de temps.
Mort de rire celui sur NES est juste dégueulasse !