Skip to Content

: Donkey Kong Country Tropical Freeze []

Just buy it again !

Surtout ne faites pas attention à la soi-disant "difficulté hardcore", c'est du bullshit en puissance, nous sommes ici en présence d'une difficulté parfaitement dosée et finalement "normale", c'est la plupart des jeux à coté qui eux sont trop simples, nuance.
Autant vous dire que je compte avaler du JV.com au ptit dèj durant la review et justement j'ai très faim :p

Le 720p sera dispo dans la soirée.

470 Commentaires

Portrait de Yess

En me réveillant cette nuit, j'ai pensé à Hooper et à ce "live" sur DKCTF. Je souhaitais donc placer quelques mots en commentaire. Je dois l'avoir certainement déjà fait, mais bon, c'est le coeur qui parle...

Hooper, tu es de ceux qui parviennent à dévoiler la magie inhérente au réel. Les moments sont simples, les situations on ne peut plus banal, mais l'instant porte en lui quelque alchimie de vie qui, parce qu'il nous parle à tous, nous parle à chacun.

Une véritable quête de l'autre et de soi-même, dont les vertus atteignent des horizons que peu de passionnés connaissent.

S'il devait y avoir un Codex sacré du jeu-vidéo, sans nul doute, ton nom y serait inscrit parmi ceux qui en ont l'étoffe.

Je suis très heureux de t'avoir connu.


Portrait de Luke Skywatcher

Cette fameuse histoire a commencé ce matin lorsque cette scène m'ait revenu et que mon esprit avait eu besoin de revoir ce passage épic et culte pour moi du Hooper, alors que ça fait bien des années que j'avais vu cette vidéo, il faut croire que c'était dans mon devoir de la revisionner pour me marrer encore un GRAND coup!
Cette scène la voici. XD
36:45 -----> Merci Hooper.


Portrait de Woulf

Ne t'inquiète pas Hooper, je te comprends mais ne dis pas ça sur un thème comme celui-là, pour moi, c'était la fin du monde ! Il m'arrive aussi d'avoir des projets et à force d'y réfléchir j'en avais de moins en moins envie de les faire et au final je laissais tomber et me laisser aller avec le train train habituel, restant spectateur de la vie mais il faut produire et quand c'est frais ! À l'instant même ! Si je n'écrivais pas ce commentaire sur le moment j'y aurais trop pensé et surement laissé tomber (ce n'est pas parce que je viens d'arriver ici mais je n'avais pas envie d'être spoil sur le jeu et au final tant pis). Pas assez de connaissances mais moi JE NE CONNAIS RIEN ! Des fois je me demande même si je devrais refaire les jeux rétros avant de faire les liscences actuelles. Je suis un petit jeune avec mes 15 ans ! ET si (je le finis demain ou ce soir )


Portrait de FigurineMoine2

Un jeu qui donne envie de passer sur Wii U


Portrait de darkmaul3000

Un jeu qui ramène la Nintendo Switch (ou Nintendo Fist pour les intimes) d'où elle vient.


Portrait de Phil Fish

putain qu'est ce que tu racontes.


Portrait de G7K

Vivement une Review de Tropical Freeze après avoir vu ce Live. Le jeu à l'air vraiment bon et la musique énorme.
Live : Donkey Kong Country - Tropical Freeze : 7/10


Portrait de Largo

Une chanson souvenir pour notre Hooper, nostalgique dans ce direct live =)


Portrait de DoKi

Je te rassure, tu n'es pas le seul à avoir fait tes devoirs ou gribouiller sur une feuille alors qu'une console était branchée seulement pour écouter l'ost d'un jeu.
Mais bordel, qu'attends-tu pour accoucher la review de DKCTF? Sachant que tu sais très bien qu'elle fera plaisir à une grande partie de la communauté.
Quoi, tu redoutes qu'elle soit d'une qualité inférieure à celle de Dark Souls? Effectivement, va falloir t'accrocher pour faire mieux que la première vidéo de ton nouveau format, format au grand potentiel mais apparemment si vite abandonné. Tu préfères ne rien faire et nous pondre des lives de merde. Te frustrer alors que tu sais très bien que tu es capable de nous pondre des review de malade.
Tu sais, à chaque vidéo qui passe, c'est comme ci ta voix était quelque peu devenue familiale. Alors qu'est-ce qu'on s'en fout sérieux.


Portrait de arkh

J'étais passé à coté de cette review, malheureusement pas de wii u mais j'ai de plus en plus envie d en prendre une.

Frissons à Stickerbrush symphony aka Bramble, je me souviens j'avais les oreillons, ma mère m'avais acheté le jeu qui a fait totalement passé ma maladie pour des vacances et je me chain écoutais cette musique ainsi que celle de la mine en boucle pendant ma "dur et pénible" convalescence :D


Portrait de lintglobox

J'ai fini le monde 1 et Je le trouve surévaluer


Portrait de shun

quelqun peut m'aider svp j'arrive pas a voir les videos sur hooper.fr


Portrait de Thomas-Shad

Explique-nous plus en détail.


Portrait de shun

quand je clique sur la video ca me met le titre de la video et un ecran noir et en bas les com mais je pense que c'est mon pc qui a du mal il vieux


Portrait de Squall

Va les trouver directement sur daily peut être ?


Portrait de gezanoize

Intuitation ou intuition mon cher hooper?


Portrait de MajorShadow

Je viens de me rematter la vidéo en attendant la review et j'ai pensé à un truc : tu dois être énervé de devoir refaire une vidéo top 20 ost, parce que TOUS les thèmes qu'on entend dans la vidéos sont exceptionnels, mais aussi tous les autres thèmes du jeu !!!


Portrait de Mr.Spoony

DKCTF est vraiment un jeu super avec une magnifique ost("Brambles" est une des meilleur musique).Un jeu de platforme excellent(peut être le meilleur de la WII U)Par contre on attend toujours la review(on attendra le temps qu'il faudra :p)


Portrait de jonaq

Elle arrive, elle arrive, patience ! Il l'a dit dans un live que les deux prochaines reviews seront Mario Kart 8 suivi de Tropical Freeze. Je pense qu'on a tous envie de connaître son ressenti global sur ce jeu qui a mit la barre encore plus haut que DK returns (en tout cas pour moi)


Portrait de Mr.Spoony

C'est vrai!Je me rappelle dans le live il y a une personne qui a demandé son avis sur les musiques du jeu et qu'il a répondu qu'il ne voulait rien dire par rapport à DKCTF(enfin je crois). Donc c'est surement sa!(en tout cas sa fera un beau cadeau de nöel) :)




<