The Last of Us | Hooper.fr
Skip to Content

The Last of Us

Merci VincentST pour la création du Best Of The Last of Us

8 Commentaires

Portrait de Trilateral

Bon, je m'lance dans ce best off. d'une épopée que j'ai vraiment eu du mal à suivre...
je l'avais expliquer en commentaire, il y a quelques années. Déja, pas la faute au Hooper, mais à ceux qui finance les gros jeux, d'avoir proposé un mode de jeu si simple en guise de mode normale! (le wallhack est complètement fumé!) les munitions et soins à foison, la simplicité des gunfight. Tout ça nuit grandement à l'experience qu'offre le titre de ND! et il faut finir une 1ere fois le jeu pour débloquer le mode de difficulté "hardcore" de la mort qui tue. tandis que ce dernier aurait du être le mode normale dès le départ!

où chaque balles compte, où les soins sont rares, où les briques,bouteilles/leurres/pièges etc, deviennent indispensable. (et sans wallhack PUTAIN DE BON DIEU)

Bref, ce qu'on attend d'un survival.
je suis certain que N.D. avait cette ambition, mais qu'on leur à mit des batons dans les roues, et de casualisé le jeu à outrance pour faire plus de ventes... c'est comme ça, dommage.

et maintenant j'en vient au Hooper, TLOU est un jeu contemplatif avant tout! pas seulement dans le détail, mais dans sa globalité. le jeu nous sert une voyage sans pareil, avec une notion de proportion ultra réfléchie, (si tu lis un jour ça Hooper, tu avais soulever ce détail dans Heavy Rain! où chaque pièces à sa propre et bonne dimension);
mais le Hooper était tellement braqué sur le loot durant les 3/4 de l'épopée qu'il en oubie de lever la caméra et de simplement "regarder".
et là, NOM D'UN CHIEN!

c'était vraiment insupportable...
un jeu d'une telle ambition, un jeu qui mérite son titre de triple A!
Enfin un tps où le coup d'oeil est important et non pas simplement du rush bête et méchant.

oui, le jeu est linéaire, oui le jeu ne révolutionne en rien le tps et encore moins le survival.

oui il y a des phases redondantes (échelles, caisses, etc.) ça ne reste qu'un archetype du jeu-video mon cher Hooper. avec des méchanismes usés!
Mais qui ne dérangent personne. je crois que tu à été gronchon pour être gronchon!

Tu es tellement flatteur avec un zelda BOTW (on en parle de la bande son?)


Portrait de Ic3storm_

Je l'ai fais et j'ai vraiment préféré the evil within dans le même genre, beaucoup plus. Serait-ce un jeu surcôté comme tant d'autres ? A vous de vous faire votre propre avis.


Portrait de ninja27

Donc le mec ne se souviens plus de la quête qu'un PNJ lui aurai donner 10 secondes avant, mais par contre un vieux pouf tout moisi recyclé qu'on a vue 10 heures de jeux avant ils s'en souviens parfaitement. LOUL


Portrait de sonydje

« Zi Lastte hauffe eusse »?

Spoiler


Portrait de BluewingsXIII

54:00 C’était presque ça ^^

Spoiler


Portrait de -Doubidave-

J'ai pensé pareil ^^


Portrait de franssulink

Gros boulot ici aussi !

C'est impressionnant

The last of us 2 arrive...je salive d'avance pour la future épopée, à moins que les "caisses" de uncharted 1-2-3 et 4 reviennent...

C'est pas bien du tout Mr Naughty Dog ! c'est pas bien du tout...pas ronron les cai-caisses...


Portrait de oOToyteoOo

Dans TLOU, sauf au début (et encore), il n'y a pas beaucoup de séquences où il faut pousser des caisses...