Skip to Content

Super Meat Boy

Merci VincentST pour la création du Best Of Super Meat Boy

9 Commentaires

Portrait de Précipice

46:30

BEST SCENE EVER DE L'HISTOIRE DU HOOPER, ce suspens insoutenable jusqu'au dénouement sanglant. Une barre de rire qui m'atteint à chaque fois, et ce même des années plus tard...

J'ai ressorti ce vieux compte pour écrire ce commentaire et je suis fier de savoir que tu es toujours aussi actif sur ton site. J'ai hâte de voir comment tu vas évoluer, où plutôt rester fidèle à tes principes et continuer à nous divertir comme tu le fais. En tout cas merci pour tous ces moments magiques !


Portrait de Ic3storm_

Je l'ai tellement saigné ce jeux, faut le vouloir le 100 %


Portrait de Woulf

Génial ces Best-of "officiel", j'y avais déjà pensé en voyant tout ce qui était fait sur YouTube et la montagne de fou rire condensée qu'on pouvait faire avec les vidéos de ce gros ours. Je pensais m'y atteler sur Mario Kart et Super Mario Maker (enfin tous les Mario quoi) mais entre ce que je dis et ce que je fais... Faut juste que je sois motivé ce qui est assez rare loul. Sinon je pense que ça va être de bonnes petites vidéos que je vais pouvoir lancer en m'installant bien confortablement sur mon fauteuil à côté de mon petit feu, mon orangina et le chaton évidemment (bon c'est plutôt Hooper qui fait ça mais...) et si j'ai autres chose à dire je m'y attellerai enfin je pense faut bien que je me mette des coups au popotin pour sortir de ma nonchalance mais pour le moment je n'y vois que du bien surtout l'arc en ciel de couleur pour les vidéos : nikel !! Bonne continuation ! ;) :p


Portrait de snarf

Salut Hooper.

T'as testé "The End Is Nigh"?
Un peu moins dur, de mon point de vue, que super meat boy, mais il vaut aussi son pesant de cacahuète dans le genre arrachage de cheveux.


Portrait de Camomimille

Oh mon Dieu les souvenirs les souvenirs les souvenirs... J'ai découvert le jeu grâce à toi Hooper et c'est, en disant de l'OST qu'elle était tellement bien qu'on pouvait l'écouter à côté, que je l'avais téléchargée et mise dans iPod, et je l'écoute toujours aujourd'hui... QU'est-ce que j'ai pu rire devant cette épopée... T'avais mal au pouce t'en pouvais plus à la fin (et nous non plus d'ailleurs xD) Ca date d'il y a combien de temps? C'est fou j'ai l'impression que c'était hier =)


Portrait de callahaine

Ah je le connaissais pas ce best of là, faut que je le voie, j'ai oublié cette épopée, et dès l'intro je suis plié


Portrait de DoKi

"Mais c'est pas vrai à chaque foiaaa!" à 47'50 min, barre de rire :p


Portrait de Phil Fish

Meat boy n'est pas un morceau de viande, c'est un homme écorché vif.
Cela explique quand même mieux sa relation amoureuse avec bandage girl, qui est un........ pansement, oui oui.


Portrait de franssulink

Et Allez !

Maintenant un bon steak haché saignant ! ou une venaison divine, au choix...

C'est pas vrai ! Arrachage de cheveux incoming...